Options de recherche
  • Atelier

Atelier Clown

Spectacle - 19/04/2018

Pour ce troisième trimestre, le CLAP vous propose de vous initier au Clown, de partir à la découverte du plus petit masque du monde.
Petit, oui ! Mais pas insignifiant !

Ces séances, ou plutôt ce terrain d'expérimentation sera partagé entre :

- l'écoute, la disponibilité, la sincérité... de son corps, de soi, de ses émotions MAIS aussi de son environnement, de ses partenaires et du public
- le lâcher prise et la confiance qui permet de tout oser à partir de rien
- le ludisme, la capacité de jouer à tout avec tout
- et surtout la découverte et l'ouverture sur sa créativité, sa fantaisie et sa folie.

Réunion de présentation et d'information > Jeudi 12 Avril - 19h - 28 rue delandine - 2ème
8 séances tous les jeudis à partir du Jeudi 19 Avril - 19h-22h
Tarifs pour l'ensemble des séances > 25€
Adhésion annuelle au CLAP obligatoire : 10€.

Atelier Danse

Spectacle - 01/02/2018

En cette rentrée 2018, le CLAP vous propose pour la première fois un atelier de danse et d’expression corporelle.
Les séances se construiront autour de différentes thématiques : corps en mouvement, énergies de la danse, lâcher-prise, confiance, groupe...

Chaque atelier sera partagé entre :

De l’improvisation corporelle : afin de permettre à chacun d’exprimer son univers et d'aller chercher dans le corps et dans l'inconscient.
L’apprentissage d’une chorégraphie mêlant plusieurs styles de danse (hip hop/street jazz/contemporain) : afin de mettre en pratique toutes les choses apprises et travailler sur la précision des gestes, du rythme.

L’atelier est ouvert à tous, débutants et aguerris ; le but étant de s’amuser, se laisser-aller, oser, partager, et surtout prendre du plaisir dans la danse !

6 séances confirmées du 1er Fevrier au 8 mars, 19-21h (possibilité d’ajouter une à deux séances supplémentaires selon la motivation des troupes !)

Tarif : 25 euros pour l'ensemble des séances. (+10 euros d'adhésion pour les non adhérents à l'association Le CLAP).
Réservations : www.collectifclap.fr (attention, nombre de places limité)

Pour plus d'informations une réunion d'information est prévue le 25 janvier au soir !

Atelier Théâtre

Spectacle - 14/10/2017

8 séances pour se familiariser avec l'engagement du corps et de la voie dans le travail d'acteur / d'actrice ! Cet atelier vous propose une (re)découverte des bases de l'expression théâtrale, et une initiation à l'écriture scénique et la mise en scène. La finalité de l'atelier est d'écrire et de monter une (plusieurs?) création collective portant sur des sujets qui vous tiennent à cœur.
Venez vous confronter, vous écouter, et vous revendiquer tout en développant votre technique d'acteur / d'actrice !

- Jeudi 12 octobre : Réunion de présentation.
- 8 Séances du 19 octobre au 7 décembre

Inscriptions : https://billetterie.collectifclap.fr

image Spectacle
Il n'y a plus rien à afficher